| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
 |
 |
Hermann Adjudant-Chef

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:18:41 Sujet du message: [Résultat] : Finale ROL Nationscup 2009 |
|
|
CHAM-PION-DU-MONDE !!!!
C'est fait !!! La France est championne du monde !!!
Nous rencontrions en effet les finlandais ce soir au cours de cette finale du tournoi majeur ROLadder. Les maps étaient Ogledow pour les finlandais et Stalingrad Kessel pour nous.
Nous commençons donc sur la map de nos adversaires (ceux-ci étant plus hauts placés que nous dans l'arbre du tournoi), en défense. Tout se passe comme il faut pour nous, nous prenons le premier round de cette rencontre. Nous prenons ainsi une sérieuse option sur le match. En attaque les finlandais ne nous laissent aucun chance, mais un score nul sur la map des adversaires risque de peser lourd dans le décompte final : on le sait, ils le savent.
S'en suit Kessel, nous commençons par l'attaque : nous marquons le round très rapidement en insistant sur la vitesse comme à l'accoutumée. GG, plus qu'un round !!!
Vient ensuite la défense, réputée comme très difficile. Nous commençons le couteau entre les dents. Chaque point est très âprement disputé, si bien que les finlandais entament la cap sur le dernier point... fin du round : LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE !!!!!
Je tiens donc à remercier le groupe restant à la fin du tournoi, ce "onze d'or" qui n'a pas flanché jusqu'à la fin :
- Metalhead : mon co-loeader, avec qui nous avons pu monter une équipe solide tant sur le champ de bataille, qu'en dehors.
- Attila : merci pour ta bonne humeur, et tes coups de génie sur Koitos.
- Bourreau : la meilleure smg au monde, gg à toi vieux !
- Delta : ton premier titre, amplement mérité. Espérons que cela te serve de déclic pour la suite.
- Desertfox : merci pour ton investissement sans faille, et ton adresse au semi.
- Fr3nch : ton expérience a su consolider le groupe et le teamplay global. GL sur Killing Floor pour la suite !
- Khameir : la révélation de cette année... désormais décorée. GG à toi Khader !
- Miro : Merci pour ton implication et ta bonne humeur, avec un peu plus de matchs dans les jambes tu as un gros potentiel en tout cas.
- Revan : Je plains les adversaires qui auront à faire à un duo Revan-Bourreau par la suite chez No Way, le meilleur est encore à venir.
- Silk : merci pour ta présence, ce n'est pas toujours évident de s'occuper d'une team et de s'investir en sélection. J'espère que le travail effectué portera ses fruits chez DNA.
- VoRgAn : un des tous meilleurs fusiliers au monde, dommage que tu n'aies pu être aussi présent vers la fin. GG à toi quoiqu'il en soit, ton aide a été précieuse.
Merci bien sur aussi à ceux qui nous ont rejoint en début de tournoi, à ceux qui se sont présentés dès les sélections, ainsi qu'à ROFR pour les moyens mis à disposition.
Rendez-vous sur RO2, mais bon d'ici là on a quelque chose à fêter pour l'instant !
*** Rapport de match *** _________________

Dernière édition par Hermann le Lun 23 Nov 2009 13:40:01; édité 1 fois |
|
|
 |
-Nw'VoRgAn Modérateur

Inscrit le: 03 Juil 2006 Messages: 992 Localisation: Pas de Calais (62)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:25:36 Sujet du message: |
|
|
"Onze d'or", non ! "Douze d'or" mon cher Hermann, sans un excellent leader sévère mais juste, on aurait pas été aussi loin !
En tout cas GG à Nous, l'équipe, mais aussi GG à Vous, nos "supporters" et compatriotes, et GG à la France pour qui nous remportons cette NC09
A la prochaine ... sur RO:HOS bien évidemment  _________________ Bourreau : "Putain, j'aimerais bien avoir les bras du Tank de Left4dead !"
VoRgAn : "T'as déjà sa gueule en tout cas ..."
VoRgAn©Fra |
|
|
 |
-Nw'Mr.Delta™ Major

Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages: 340 Localisation: saint raphael 83 (var)
|
|
|
 |
-Nw'Revan Caporal-Chef

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:29:11 Sujet du message: |
|
|
Youpi !!!!!!!!!!!!! on est champion du monde yes GG à tous comme quoi en changant quelques paramètres dans cette séléction et la cup est gagnée  _________________
 |
|
|
 |
Fr3nch Caporal-Chef

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:29:28 Sujet du message: |
|
|
GG les gars !!! We are the Champions !!!  |
|
|
 |
BOURREAU Sergent-Chef

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:31:26 Sujet du message: |
|
|
| Hell yeah |
|
|
 |
-Nw'Khameir Adjudant

|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:31:26 Sujet du message: |
|
|
Jay-Jay à tous !!
Merci aussi à toutes les personnes extérieures à l'EDF qui s'y sont un brun intéresser et nous ont soutenues tout au long de cette NC .
Dernière édition par -Nw'Khameir le Dim 22 Nov 2009 23:35:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Metalhead Capitaine

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 836 Localisation: Villeneuve D'Ascq
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:33:47 Sujet du message: |
|
|
On a bien bossé pour arracher ce titre amplement mérité!
Sur Ogledow, on commence par la défense, Gros rush finlandais sur Hill parfaitement maîtrisé par nos défenseurs. On domine totalement la map jusqu'au dernières minutes ou les Finlandais pondent une attaque exceptionnelle par la gauche d'ogledow, mais malgré tout on résiste et nous sommes sauvés par le gong!
En attaque on commence très bien, on cappe hill puis farm et les pertes chez l'ennemi sont aussi importante que chez nous. Après une belle série on décide de bien attaquer ogledow et là c'est le drame, les finlandais sont parfaitement bien installés sur le Village. Malgré quelques infiltrations de l'excellent Delta et de Bourreau qui sont très efficaces le reste du groupe, les chars, se font descendre les un après les autres, le chef de char ne rentrera qu'une fois en zone à la dernière minute, on aurait pu capper mais les finlandais ont dominé tout le long!
Sur Stalingradkessel l'attaque sonne comme un gros rush, les finlandais sont sortis des entrepots en quelques dizaines de secondes. Puis ils mettent en place une défense extrèmement flexibles et efficaces entre les deux points. Après cinq minutes de blocage on décide d'envoyer les troupes capper nord, et après cela assembly hall tombe à son tour. Le dernier point est alors rapidement investi par nos forces.
En défense nous défendons bien le premier point mais nos mgs n'arrivent pas à se placer correctement malgré les excellentes opportunités données par le reste de l'équipe. Au bout de quelques minutes les finlandais ont cappé les entrepôts et cappent simultanément les deux autres points! North est sauvé in extremis et c'est alors que le groupe d'assaut sur assembly vont massacrer les finlandais sur assembly hall! Énorme performance de Khameir, Desertfox et Bourreau qui fixent l'ensemble de l'infanterie finlandaise pendant que le sniper et la mg les criblent de balles depuis le bâtiment. De l'autre côté les défenseurs de north rail yard font leur boulot mais n'ont pas grand chose à faire par moment, dixit hermann "bon, là sur north on se fait chier". A la fin ils finissent par capper assembly et rushent en masse sur north avec des bonnes smokes! Ils cappent rapidement mais beaucoup de nos gars sont placés sur le auvent de south rail yard! La première vague de finlandais se fait tailler en pièce! La deuxième passe ils cappent à 30 secondes de la fin! Un coup de pistolet salvateur ramène la barre au 50/50 , les renforts arrivent , le temps s'écoule et l'équipe de France devient championne du monde!
Un petit mot pour mes coéquipiers à la Hermann (je voulais le faire mais il m'a devancé le vilain)
Hermann : On a eu beaucoup de désaccord, pas la même vision du jeu et de l'organisation d'une équipe et pas les mêmes priorités, mais ce superbe mélange a permis l'émergence des meilleures idées et d'une excellente cohésion de groupe malgré quelque mauvaises passes. Cette victoire c'est la notre mais avant tout la tienne GG
Attila : Mon coéquipier de chez les core que je connais bien, ses râleries , ses insultes mais aussi son rire qui décrispe l'atmosphère tout de suite. Et son fusil qui par contre compresse l'ennemi et notamment le polonais qui a connu la douleur sur koitos ou il fut décisif! GG à toi camarade!
S!lk : Malgré une présence un peu plus faible que d'autres membres tu t'es montré décisif pour les matchs d'entraînement et indispensable sur les maps de tanks ou tu as fournis de très belles performances! GG
Miro : Une superbe présence, un vrai investissement et un niveau de jeu qui n'a cessé de grimper durant la cup! Une nouvelle perle est née!
Fr3nch : Revenu d'outre-tombe pour sauver la nation ! Excellente performance ce soir contre les finlandais, c'est le fruit de l'expérience de joueur et de leader qui a payé et ce malgré toutes les séances de killing floor looool!
Desertfox : Il a eu le soucis constant de s'améliorer, j'ai douté de lui, de sa place de titulaire sur les chars lourds, et de son skill au corps à corps...dans les dernières semaines son niveau en tank a explosé et il a été décisif à sa place de semi-automatique! Un grand bravo au renard du désert!
Revan : Là aussi j'ai douté de ta légitime place dans le 8 d'or, pourtant tes jets de grenades et ton skill à l'automatique m'ont fait démentir, le combo à trois sur koitos Metalhead-Bourreau-Revan était épique.
Bourreau : Son skill en smg n'a d'égal que ses biceps et sa bonne humeur, je crois avoir tout dit
Delta : Un joueur en or, pas trop discipliné... mais il s'est rattrapé, des fois injustement à mon sens critiqué par hermann les brimades ont porté leurs fruits je trouve. En tout cas ce joueur au niveau international fait peur et comme l'a dit hermann delta mérite le titre en tant que meilleur sniper 09 ! Bravo champion!
Khameir : Révélation de cette année pour moi, joueur extraordinaire au corps à corps avec un fusil ou un semi, ce soir t'as tout explosé, tu m'as fait halluciner. Avec l'absence de vorgan ces derniers temps il fallait quelqu'un pour remplacer, et bien tu as fait ça à merveille! Vous avez pas le même style de jeu mais quand même quoi! Remplacer vorgan et exploser sur la finale. Un grand bravo.
Vorgan : Le fusil en or, absent pour les derniers matchs, tu as apporté l'expérience et la peur que distille un fusilier dans les rangs ennemis. Un joli mix de schrecken et whitefox, meilleur fusilier que je conaisse sur les longues distances! C'était un plaisir de jouer à tes côtés, maintenant je vais t'avoir comme adversaire et c'est une perspective moins plaisante.
Dernière édition par Metalhead le Dim 22 Nov 2009 23:46:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Sergent-Bob Adjudant-Chef

Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 259 Localisation: Dans le midi (11)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:38:57 Sujet du message: |
|
|
GG à vous la Team France !!
Magnifique ! La France gagne la NC 09 !
GG à vous et bonne continuation à chacun
http://www.youtube.com/watch?v=0gIvyePxwJM
 _________________ See you RO 2 sa n'aura pas toujours changé ... |
|
|
 |
Desertfox Caporal-Chef

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 72 Localisation: Saint Raphaël(83)
|
Posté le: Dim 22 Nov 2009 23:51:13 Sujet du message: |
|
|
Bien joué !!!! merci à tous pour cette aventure qui s'achève de la plus belle des manières!!!
 |
|
|
 |
Sergent-Bob Adjudant-Chef

Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 259 Localisation: Dans le midi (11)
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 00:33:52 Sujet du message: |
|
|
VIVE LA FRANCE !!!
 _________________ See you RO 2 sa n'aura pas toujours changé ... |
|
|
 |
-Nw'Værs- Sergent

|
|
|
 |
HansRS Caporal

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 01:54:41 Sujet du message: |
|
|
bien joué les gars felicitation a bientot sur RO2 _________________ Nous autres avions revés... |
|
|
 |
peumobil Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 2398 Localisation: ici à coté de la
|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 02:16:24 Sujet du message: |
|
|
Félicitations a vous Champony pour tous le même. _________________ Dans l'eternité le plus dur c'est vers la fin - Il faut être impérial comme le pâté
Support - Aide - TeamSpeak
une fois les problémes résolus concernant le support priére de bien vouloir mettre un post merci! |
|
|
 |
+LeGionR+AeroSpeed Major

|
Posté le: Lun 23 Nov 2009 06:20:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo une belle aventure  _________________ Les adultes ont confondu la vérité et l'intérêt |
|
|
 |
|